Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 voila j'ai rentré tout les parametres sur la psp, je suis en 1.50 mais je crois que pour pouvoir aller sur le net je dois la mettre en 2.0 ou emuler, comment faire tout ça. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 euh je vois pas pourquoi on doit avoir la 2.00 a oui desolé INTERNET ben enfait y'a des browser compatible 1.50 mais bon une recherche pouvais s'imposer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 et un petit "bonjour" aussi.... u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 bonjour pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 lis le faq tu auras ta reponse d ailleurs avec la livebox c est assez simple configure bien ta psp et apres a la fin du test qui lance la connection redemarre ta livebox (bouton 1) et c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant