Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 je viens d'avoir dragon quest et g un probleme de save en fait dans le jeu je save ma partie normalement et kan je redemarre le jeu, il ne detecte pas ma save donc je ne peut pas charger ma partie vous avez une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut , perso je sais pas koi te dire sauf ke si tu as pas une CM officiel sa peut peut etre venir de la.....mais j'en sais rien a vrai dire....... Bon vu ke tu as ouvert un topic sur DQ 8 j'en profite pour pozé une chtite kestion......Don je m'adresse a ceux ki ont le jeux comment fait on pour faire explozer sa tension juska 100 en un seul tour durant un combat, parske g vu un trailer où il le fezé, alors s que c'est un montage vidéo ou une réalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 ben g une memoricard officielle Pour ta seconde question je peu pas t aider je peu pas charger ma partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 "dans le jeu je save ma partie normalement et kan je redemarre le jeu, il ne detecte pas ma save donc je ne peut pas charger ma partie vous avez une solution?" Quand tu sauves, tu recharges aussitôt. Si ça marche pas, tu re-sauves, et tu re-recharges... jusqu'à ce que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 ca veut dire ke je dois recommencer le jeu jusqu a qu il detecte ma sauvergarde? Kan je vais dans le navigateur y a pas de sauvegardes de dragon quest mais un cube bleu avec écrit : "données cormpues" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 "ca veut dire ke je dois recommencer le jeu jusqu a qu il detecte ma sauvergarde? " Non: quand tu as sauvé, sans quitter le jeu, tu choisis de redémarrer la partie que tu viens de sauver. Si le jeu ne veut pas le faire, alors tu sauves à nouveau ta partie, etc. Tu ne quittes le jeu que quand tu as réussi à avoir une sauvegarde qui marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 c bon g trouver mais y a un truc etrange en fait kan je save sur le premier fichier la sauvegarde disparai alors ke sur les autres il n y a aucun probleme bizarre nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant