Aller au contenu

dragon quest et save

Invité Invité

Messages recommandés

je viens d'avoir dragon quest et g un probleme de save

en fait dans le jeu je save ma partie normalement et kan je redemarre le jeu, il ne detecte pas ma save donc je ne peut pas charger ma partie vous avez une solution?

Salut , perso je sais pas koi te dire sauf ke si tu as pas une CM officiel sa peut peut etre venir de la.....mais j'en sais rien a vrai dire.......

Bon vu ke tu as ouvert un topic sur DQ 8 j'en profite pour pozé une chtite kestion......Don je m'adresse a ceux ki ont le jeux comment fait on pour faire explozer sa tension juska 100 en un seul tour durant un combat, parske g vu un trailer où il le fezé, alors s que c'est un montage vidéo ou une réalité ?

"dans le jeu je save ma partie normalement et kan je redemarre le jeu, il ne detecte pas ma save donc je ne peut pas charger ma partie vous avez une solution?"

Quand tu sauves, tu recharges aussitôt. Si ça marche pas, tu re-sauves, et tu re-recharges... jusqu'à ce que ça marche.

ca veut dire ke je dois recommencer le jeu jusqu a qu il detecte ma sauvergarde?

Kan je vais dans le navigateur y a pas de sauvegardes de dragon quest mais un cube bleu avec écrit : "données cormpues"

"ca veut dire ke je dois recommencer le jeu jusqu a qu il detecte ma sauvergarde? "

Non: quand tu as sauvé, sans quitter le jeu, tu choisis de redémarrer la partie que tu viens de sauver. Si le jeu ne veut pas le faire, alors tu sauves à nouveau ta partie, etc. Tu ne quittes le jeu que quand tu as réussi à avoir une sauvegarde qui marche.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M