Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 pu****..... prenez des puce bon sang et laissez ce froireux Swap... tjr des problème lié au Swap.. je comprend pas pkoi vous n'utilisez pas des puce.... c relativement trèèèèèèèèèèèèèès fiable EDIT g fini le NFS MW Black Edition mais g pas mis la save en ligne mais je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Quand la ps2 est sorti je l'ai acheté et j'ai fait mettre une puce neov2 je croi et certain jeux passé et pas d autre ou je devais faire une manip avec dvd region x et c'été pas toujours évident et au bout de quelque temps la puce a foiré et adieu la ps2 et j'ai appris plus tard sur un site serieu que les puces même les plus fiable (comme les messiah) était risqué et abimé les consoles alors quand j'ai decouvert le premier swap magic je trouvé sa simple et moins cher qu'une puce. P.S: je parlé de ça il y a longtemps je me tiens plus au courant en ce qui concerne les puces donc prenez en compte que ce que j'ai dit est surement dépassé et plus exacte. Sinon voila, je cherche toujours comment faire pour que ça bogue plus en mode carrière et peut être que c'est dû à mon iso ou à mon gravage et donc si je mis prend mal que ce soit une puce ou non sa passera pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 si c tjr des problèmes avec ce jeu donc forcément il va sortir un fix pour ce jeu , car il y a des jeux qui nécéssite un fix pour fonctionner avec le Swap.. EDIT voila, g mis la save de NFS MW Black Edition est dans le site http://www.ps2saves.tk et je metterai la version normal bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 achete toi une grosse play d'occaze a 90€ou trouves en une qui marche plus, a 99% des cas cest le bloc lentille a notoyer a l'alcool donc tu la nettoie et ta une play 2 neuve pour 10€ ( experience personnel ) et apres tu tachete une DMS 3 ou 4 sans soudure et ça même un manche peut l'installer alors tes tranquil. Une fois tout ça fait ne jette surtout pas ton swap ! Il est tres utile ! Je m'explique, avec un peu de patience et de la paille de fer tu arrivera a enlever l'imonde decor et te faire un cd/dvd transparent, tres chic sur les murs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ok j'attends et j'espère qu'un fix va aps tarder à sortrir. Sinon pas mal du tout ton idée Max, tu me donne l'argent pour que je puisse faire tout ça ?! Et je te signale aussi que sa bogue que pour un jeux, je peux très bien m'en passé ou demander à un pote qu'il me le prête vu que j'en connais qui va l'avoir ou encore attendre qu'on me file la version pc. Sur ce, merçi encore à tous ceux qui m'ont réponduent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant