Aller au contenu

Problème need for speed most wanted...

Invité Invité

Messages recommandés

j'ai gravé les 2, que ce soit la ver. normale ou la B.edition, aucunes des 2 n'a bronché. quand à la taille des iso, c'est identique a ce que tu donnes dans ton post au dessus, quelques mo de plus pour la black E il me semble... (je les ai del)

en tant qu'utilisateur de puce, je dis:

le backup des deux version, normal et black passe nickel sur une v6 et v9 et v10.

swap je c pas.

PS: pour ceux qui ont une image de 3.44 c'est la black edition, et d'ailleur dans la MC la black a une save noire et la normal a une save blanche

J'ai gravé le jeux sur dvd-r philips avec dvd decrypter en 4x et sa fait pareil le jeux bogue en mode carrière il y a des chargements en pleine course car il y a la route et pis un moment on voit devant que la route a disparu je continu et sa met le chirofare et "laoding" pendant 5 à 10 secondes pis sa repartn, des fois pour des courses y a rien et des fois je peux avoir 4 à 5 chargements de suite dans une même course. ce qui devient très vite énérvant.

Pas d'autre solutions à me proposer notement pour la gravure ou peut être que mon problème est dû à mon autre problème de ma coque flip top où j'ai d'ailleurs fait un autre post:

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=561682

J'ai édité car j'avé marqué n'importe quoi

.cue qui grave le .bin ok ok lol

Moi j'ai fais avec dvd decrypter mode iso write et gravé pi sa bogue en mode carrière...

J'avé testé avec nero en 2.4x sur un sou marque dvd+r sa merdé encore plus donc precise ce que tu fais si sa te pose pas de problème pour m'en dire plus.

Merçi beaucoup.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M