Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut alors je précise que j'ai déjà consulter un grand nombre de sujet, de post et que je reste toujours avec mon problème qui est le suivant: j'ai gravé 3 fois l'iso de mon jeux need for speed most wanted la 1ere avec nero sur un dvd+r de sous marques avec une vitesse de 2.4x qui est la minimum avec nero (version7 premium) et le jeux passé mais bogué comme pas possible; la 2eme avec dvd decrypter sur le même type de dvd que pour nero mais avec une vitesse de 1x et le jeux passé mais bogué moins que le 1er (injouable aussi); la 3eme avec clonedvd sur un dvd+r verbatim avec une vitesse de 1x et le jeux passé mais bogué énormément moins que les deux premiers hélas pendant les courses il y a des chargements en pleins milieux et c'est injouable. J'ai déjà gravé deux autres de mes jeux plus anciens et ils passé nikel, j'utilise une playstation 2 V9 avec le swap magic 3.6 et coque flip top. Je sais pas si je dois regravé avec dvd decrypter en 1x avec un dvd+r ou peut etre dvd-r qui a priori est plus adapté car j'ai pas envie de bousillé pleins de dvd (j'ai testé sur un dvd+RW sony mais la console reconnais pas). Mon post est long je m'en escuse et j'espère que vous m'apporterez des réponses clair comme vos méthodes ou autre solution fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Apparemment, on a tous le même problème. Le jeu en mode carrière bugue à mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 bon ba sa vient pas de moi alors, c'est un problème general qui concerne tout le monde et est ce que quelqu'un à le jeux gravé qui passe nikel chez lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 j'ai le jeux gravé et chui a 99% du jeu ça marche nickel... et meme chose chez mes amis...on a des puces donc ce problème est uniquement pour les Swappeurs... je conseil un truc, ça ^peut marcher: graver avec DVD Decrypter sur des DVD-R et en 4X (c ça que g fait) si il y a tjr des problème, essayer de forcer le "Booktype" du DVD-R en DVD-ROM... tjr avec DVD Decrypter voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Encore des victimes du Swap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 je l'ai gravé hier soir et il passe sans aucuns problèmes... sur dvd-r verbatim gravé en 4x avec dvd decrypter. j'utilise aussi une ps2 v9 (silver) et swap 3.6 sans coq. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Dacord merçi beaucoup pour vos réponses à part MaPomme qui m'aide pas beaucoup en lançant un bout de phrase enfin il fait ce qu'il veut sinon je vais tester sur dvd-r verbatim en 4x avec dvd decrypter. Merçi encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je dis pareil que les autres membres, grave sur de la marque en dvd-r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 No problemo pour nfs MW graver sur tdk en 2x avec recordnow ke ce soit sous ma console pucé ou avec mon swap.Quelqu'a t il testé sur la version "BLACK EDITION"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Il me semble que le nfs most wanted est la black edition est c'est peut être pour cela qu'il ne passe pas chez moi ? Svp est ce que ceux chez qui nfs most wanted passe nikel avec ou sans swap est la version normal ou black edition ? Merçi pour vos futurs réponses. P.S : l'image (iso) du jeux que j'ai fait 3.44 Go. Votre jeux est de quelle taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant