sangokuwil Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 vi pas bete aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Mdr le fake trop mal fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilorenzo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ils nous prennent pour des con ou koi je peut t en faire des centaine des sketch comme ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut hier on était le 28 donc normalement on devait avoir de info est-ce que vous en avez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinsx Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Et bien non ! Héhé cette vidéo est vraiment de mauvais gout ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je suis desoler mais le 28 un disc boot est sortis et c est pas de la connerie apparement il tourne beaucoup sur les reseaux en ce moment de plus les backup comme a etre releaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ok je viens de trouver le nom exacte du bidule il s agit de XBOX 360 Boot Disk Edited NTSC READNFO-LiThIuM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 http://www.nforce.nl/index.php?switchto=nfos&menu=quicknav&item=viewnfo&id=101045 Effectivement, c'est pas une connerie mais je suis perplexe. Edit : C'est bel et bien un fake. Nuked yes - fake.not.working Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 pour repondre a phoenix67 si la xbox360 n est relié a la télé et qu il met le cd on verait l anneau lumineux avec trois traits rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana64 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 michael77 ptetre kil y a une deuxième tlé planquée deriere lol réfléchi un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant