SiZiOUS Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 100% Fake sans aucun doute, on voit trop les coupures. Ca mérite même pas une news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 surtout qu'on vois une coupure juste avant la réception du dvd vierge ... zauraient mis ca sur un trepied et 1heure a bien faire leurs coupure on y aurait cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 GROS FAKE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ny Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Pour ceux qui cherchaient le titre de la musique c est : Hellow Zepp de la B.O de Saw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 merci a toi mister t-ny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 salut , je mi conner pas du tou mai juste avan de dire que c 1 fake il faudré savoir kel et le non du prog kil utilise pour faire passé son backup ? voila bonne soiré a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 salut , je mi conner pas du tou mai juste avan de dire que c 1 fake il faudré savoir kel et le non du prog kil utilise pour faire passé son backup ? voila bonne soiré a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 ca a l'air d'etre un programme japonnais a part ca je connait pas le japonnais,si quelqun pouvait traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Belle coupure dans la vidéo effectivement... c'est tout de même douteux !! Et puis ça parait trop beau pour être vrai... Si seulement... On verra bien le 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 On est d'accord que la musique qui accompagne la vidéo est celle de Saw. Ben vous savez ce qu'il se passe le 28 décembre en Europe? La sortie de SAW 2 au ciné..... Etrange nan Fake Fake Dommage (mais au moins ca m'a fait à nouveau regardé Saw ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant