Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Slt apres la pose d une puce , la console marche impec , mais en jouant plus de 15 mn , apres elle ne boot plus les backup .seulement en la laissant reffroidir 10 mn. pourtant le ventilo tourne quelqu un a une idee svp ? merci Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 ta un fixe ?c'est quelle model ta play 2?quoi comme puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 slt merci de revenir a ma resscousse ! oui j ai le fix diode fourni avec avec la modbo 2.1 et j ai ajouté le fix 12c508 de matrix team+ une R de 1500ohms sur 2 autres consoles equipées de la meme maniere j ai aucun probleme la pstwo a 1 an merci de vos reponses Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 j ai verifié toutes mes soudures , c est idem puce deffaillante ??? merci Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 a mon avis.... la lentillle a kan mm cramer. sur un pvr802 un matrix fix peu aller. mais sur l'autre type de lentille pstwo ca peu foirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 non ça fonctionne toujours , mais je dois la laisser refroidir 15 mn. le fix veille aux anomalies de lecture et coup l alim de la pstwo. hors la la puce ne boot plus , comme si elle etait desactivée je sais plus quoi faire vais attendre si quelqu un a une idee sinon je changerais de puce merci Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 "vais attendre si quelqu un a une idee" Ca chauffe, au bout d'un moment, ça ne boote plus, il faut laisser refroidir 15 mn ? Tu colles dessus une étiquette "Xbox 360", et tu la revends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Merci Mapomme pout ton aide trés precieuse me demandais comment on pouvait arriver a 2337 post... Bon sinon par deduction ,soit - la pstwo chauffe de trop et dessoude les points (pas possible ou je change de metier) -la puce est deffectueuse (ça m est arrivé 1 fois sur xxx) ou soit la carte mere n arrive pas a fournir assez de tension lorsqu elle encore en fonctionnement) j ai testé la derniere possibilité au nive&au du boot j avais au premier boot 2.90v une fois en route depuis 20 mn, je boot et 2.2v.. me suis mis sur un 5v , j ai attenué la tension avec une 1n4148 pour eviter le Ret CC et augmenter la R. j ai 4.1v Et ça tourne impec... voila si ça peut aider certains d entre vous a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant