Libanai Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut, je sais que je pose beaucoup de question mais c'est ma dernière ... Hier jai acheté un adaptateur Haut débit et PSO et j'ai deja lu plein de tuto, j'ai plusieurs jeux abimé qui ne marche plus et j'ai téléchargé need for speed (j'ai l'original mais il marche plus) mais c'est en .ISO est ce que je peux quand même y jouer sur ma gamecube rien qu'avec PSO, l'adaptateur et le cable? Si non, et bien a quoi sert la méthode de l'adaptateur et de PSO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libanai Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je pose cette question puisque en fait j'ai voulu faire un test, j'ai ouvert yagcgui sans brancher la cube rien juste a partir du pc, et j'ai ouvert nfs en fichier iso et dans yagcgui c'était encore en blanc, puis j'ai essayé de renomer en GCM, puis j'ai ouver le fichier avec yagcgui et c'est toujours en blanc ya rien qui est apparru ... Est ce qu'il faut brancher la cube d'abord et faire les manips pour que les jeux apparraissent dans la liste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libanai Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 s'il vous plait répondez moi, mon apère attend un appel pour aller acheter PSO, si ça ne marche pas je ne vais pas acheter PSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nota Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Faut voir si l'iso marche, t'as essayé un autre jeu. Et fait gaffe un pote qui avait pris un adaptateur haut débit japonais et il m'a dit que ça marchait pas et rien apparaissait comme toi donc il se les fait rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libanai Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ouai mais moi j'ai toujours pas branché sur l'adaptateur, j'ai seulement essayer d'ouvrir une ISO sur mon pc grace au programme, mais j'ai lu quelque part que ça n'avait pas d'importance si c'est japonais l'adaptateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libanai Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 c'est bon ça a marché, mais le jeux bloque de temps en temps, ça va a moins de 10 FPS puis ça remonte ..., ça fait ça dans les cinématiques et quand on passe d'un écran a un autre ... C'est a cause du jeux ou bien de ma carte réseau ou de l'adaptateur haut débit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant