Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 bonjour, jaimerai connaitre la difference svp: je c deja ke pour un disque dur de moins de 120 gigas il faut mettre en 28 bits mais moi g un disque dur de 80 gigas et g toujours mis en 48 bits je né pas vu de bug alors jaimerai kon mexplique eskil pe y avoir des problemes et kel genre de problemes svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Y a pas de bug. Simplement, si tu as un vieux HDLoader 28 bits, il ne reconnaîtra pas tes disques formatés en 48 bits (alors qu'un HDL 48 reconnaît un disque en 28). Je formate toujours en 48, comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 a oki je comprend mieu je reste en 48 alors merci ma pomme ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant