RG. Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonjour à tous.. Pour ceux qui possèderaient la version PAL, j'aurai aimé savoir si il y avait un mode 60 Hz de disponible au lancement du jeu, où si il faut obligatoirement se tourner vers la version JAP pour en bénéficier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 bah vi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inox Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 moi g un problème ché moi i marche pas tout cour ! sa fé plusieur foi ke je le télécharge en .cdi et ma dream ne reconnais pas le jeux et kan jle mé sur mon pc le lecteur cd i bugg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ca te fait quoi exactement à l'ecran quand tu le mets dans ta dream? Il y'a un patch rgbfix à utiliser tu as essayé? http://megagames.com/dc/dc_patches_s.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 tu as essayer PAL PATCHER !? moi je ne me rappelle pas... mais por moi l'image devien NOIR avec seulment le son! chaque fois avec le cable RGB...! il falait le RGB FIX alord j'ai du le patcher puis SF3 est cool functione bien =) he he Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant