Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut ! J'ai cherché,....... mais rien Donc je voudrais savoir si on pouvait augmenter la mémoire effective d'une MS (un tout petit peu ?). Puis aussi dans un jeu comment on peut supprimer la vidéo d'intro ? MERCI D'AVANCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 pour la MS je vois pas trop .... pour les video dans les jeux, suffit d'allé dans le dossier video dans le PSP_GAME de l'ISO et tu remplace les video par un fichier texte ou otre en le(s) remplacent(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Il n'existe pour l'instant aucun système de compression pour gagner de la place et je ne suis pas certain que cela soit un système très viable en terme de performance (qui a déjà compressé un disque dur sou win98 doit s'en souvenir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Vous savez si dans PES5 la vidéo c'est pes5.pmf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 oui les video PSP sont souvent sous forme de .PMF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 On en sait rien blabla et si tu upgradait et que tu utilises ton umd original? Parce que là depuis le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 moué... En attendant la je viens d'enlever la vidéo et ca bloque ! Tout se lance normal jusqu'à celle-ci puis écran noir... plus rien ! C'est possible de mettre une autre vidéo d'un autre jeu qui est très petite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Mais tu as faits des recherches un peu? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=84045 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 c'est normal qu'il bloque si ta enlevé la vidéo, il la cherche et comme il la rouve pas il bloque, il faut donc que tu la remplace par un fichier de 0ko (dummy) et qui porte le meme nom, la il va zappé la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant