Maka Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est ce qu'on apele un up sans interet :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est clair que ça ne sert à rien de le remonter mais bon j'me suis quand même pris un averto injustifié tout comme le second d'ailleurs... Personne ne télécharge de jeu légalement apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 bien vu! je n'avais même pas remarqué o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 et moi j'achetes mes mp3 sur itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 moi j'écoute les mp3 illégalement ça c'est vrai aussi dsl de l'avouer mais j'achète régulièrement les cd originaux dès que je peux. Dernièrement, les 3 derniers albums de Muse pour 27€... Et j'achète pas mal de jeux en téléchargement LEGALEMENT car ça revient bien moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bref . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 bref javel net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ya pas ma musique a la fnac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 j'achète rien à la Fnac c'est trop cher, j'achète sur le net pardis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ya pas plus sur le net :/ enfin si directement sur les site des groupes mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés