Aller au contenu

probleme avec le graveur


shinji62300

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Pas de demande de liens warez tu devrais le savoir!!! Premier avertissement

 

Sinon tu dois pouvoir y jouer dans un premier temps sans utiliser de cd. Tu utilises un lecteur virtuel genre daemon tools ou alcool120.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

 Pas de demande de liens warez tu devrais le savoir!!! Premier avertissement 

 

C'est de la naiveté ou tu le fais exprès? Tu connais toi des sites qui proposent des jeux en telechargement légalement?! c'est pas des mp3 non plus 

 

Je suis loin d'être naïf et je n'aime pas qu'on modifie ce que j'ai écrit sans être avertit... Oui je connais des endroits où télécharger des jeux moins cher LEGALEMENT comme sur Cdiscount par exemple mais apparemment toi tu connais pas STK. Et ce n'est pas de la mauvaise foi comparativement à certains.

 

Enfin bref, hummm quelle ambiance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1,

Les administrateurs, webmasters et les modérateurs du forum se réservent le droit de modifier, supprimer ou vérouiller tout message, quel qu'en soit son contenu.

Si j'ai jugé que c'était contraire au réglement y'a rien a discuter!

 

 

Oui je connais des endroits où télécharger des jeux moins cher LEGALEMENT comme sur Cdiscount par exemple mais apparemment toi tu connais pas STK. Et ce n'est pas de la mauvaise foi comparativement à certains. 

De 2 tu veux qu'on discute des jeux qui sont à télécharger sur cdisount?! Est-ce qu'un Jewel Quest est comparabale à Call of Duty!!

 

Enfin passons...

 

 

Et pour en revenir au sujet,

bonjour a tous jai telecharger un jeu "call of duty 2" le probleme c est ke j obtient une image de 3go et quelque seulement je n ai qu un graveur cd comment puis je faire pour graver cette image en plusieur cd 

Une image dvd se grave sur un dvd et pas plusieurs cd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

De 2 tu veux qu'on discute des jeux qui sont à télécharger sur cdisount?! Est-ce qu'un Jewel Quest est comparabale à Call of Duty!! 

 

Non mais un commandos 3 oui!!! Et puis le téléchargement de jeu légal ça existe, enfin bref passons...

 

 

sinon tu peux faire une archive multi disques avec winrar a partir du fichier image DVD et le graver sur plusieurs cd mais

il faudra décompresser tout avant de pouvoir jouer. ( et je t'explique pas les temps de conversion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...