sanogara Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 salut all voila depuis que j'ai reçu m'a nouvelle freebox a chaque fois qu eje me connecte a emule ou bien autre p2p...au bout de qcq minutes ( 30 env) ça coupe le net et je suis obligé de relancer pour que le net reviennent ? Au debut je croyais que ç avenait de mon firewall et anti virus mais le problème persiste ! Bah si qq'un a deja rencontrer et resolu ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 T'es sur que ça vient uniquement des logiciels de p2p ? Tu t'es pas fait remarqué par free pour tes exces de dl par hasard ? Non je plaisante, mais je trouve ça bizarre une freebox qui se deconnècte du reseau seulement quand on lui soumet un certain genre de requête ... Ma freebox V3 n'a jamais eu ce genre de prob, BT fonctionne à la perfection ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Tu es sous Xp? SP1 ou SP2, il existe des patchs correctifs selon le windows que tu possèdes. Pour éviter d'être déco, tu dois autoriser le firewall xp et ton firewall à utiliser les ports de la mule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 je suis sous xp avec le sp1 et sp2 d'installer ! je pense pas que ça vient de free vu que c'est le pc de chez ma mère, on s'en sert uniquement pendant les vacs scolaire sinon il est jamais branché ! et je suis sur que ça vient pas du firewall car mm quand j'en met pas le pbroblème survient tjs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 donc essaie ça http://www.emule-inside.net/emule/winXP.htm#sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 merci vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant