F Destroyer Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ben moi je suis decu...Quand on fait un Fake on fait quand meme gaffe au coupures désolé...On met l'appareil sur un pied par exemple, ou bien on le pause sur quelque chose de stable... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 qui sait ? c'est peut etre le future Yoshibobox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 c klr c pourrave et vo mieux pas se faire dillusions comme di alex paske dapres moi le 28 y va nous dire un gros FAKE en se marrant bien en pensant au abrutis ki lont crus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Au début j'avais pas fait gae mais c'est vrai que la coupure se voit quand même, par contre c'est pas mal fait ! Si Bill Gates tombe la dessus, il va immédiatement arréter le gars et analyser la vidéo. L prob c'est que c'est un FAKE mais ce jour la va arriver grâce aux hackers qui ne font que ca de leur journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Remarque la date n'est pas si loin ... encore il y aurai marqué le "18/09/07" là bon j'aurai un peu douté très fortement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Mais lol...meme quesque ca change Meme si le Fake etait bien fait j'aurai des doutes, mais avec une coupure pareil, a un moment aussi crucial que la lecture du DVD...jsuis desolé mais c'est trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 moi ce qui mintrigue c'est que le mec arrive a afficher sur l'ecran quelques chose a partir de sa psp, apres je suis d'accord il ya la coupure qui nous laisse penser que c'est un gros fake. Mais si deja on parvient a executer quelques chose sur une 360 avec une psp....enfin je ne sais pas mais je vote fake aussi (nempeche qu'au premier visionnage je me suis laisser emporté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien7 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 si déjà on pouvait lire ce qu'il fait écrit sur l'écran à ce moment là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Heu en lua on peut écrire n'importe quoi sur l'écran de la psp en trente secondes pour ceux qui savent programmer en c++ Je peux meme faire afficher "Hack de la xbox360" avec un petit compteur qui décrémente toutes les secondes... Pour ceux que ça intéresse (allez en java comme ça ceux qui veulent faire le portage verront un autre langage) system.out.println("hack de la xbox 360" for (int i=10; i>0;i--){ system.out.println("Dans" + i); } system.out.println("Hack effectué" Allez si quelqu'un veut optimiser mon code pour que le hack de la scene x360 avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 euh, un PC derriere, un Switch Scard(Peritel) le PC qui affiche excatement ce qu'affiche la PSP... Et c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant