Aller au contenu

[FAKE] LA X360 hackée par une ptite PSP :)


SpInN_HeCkEr

Messages recommandés

Au début j'avais pas fait gae mais c'est vrai que la coupure se voit quand même, par contre c'est pas mal fait !

Si Bill Gates tombe la dessus, il va immédiatement arréter le gars et analyser la vidéo. L prob c'est que c'est un FAKE mais ce jour la va arriver grâce aux hackers qui ne font que ca de leur journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui mintrigue c'est que le mec arrive a afficher sur l'ecran quelques chose a partir de sa psp, apres je suis d'accord il ya la coupure qui nous laisse penser que c'est un gros fake. Mais si deja on parvient a executer quelques chose sur une 360 avec une psp....enfin je ne sais pas mais je vote fake aussi (nempeche qu'au premier visionnage je me suis laisser emporté )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu en lua on peut écrire n'importe quoi sur l'écran de la psp en trente secondes pour ceux qui savent programmer en c++

Je peux meme faire afficher "Hack de la xbox360" avec un petit compteur qui décrémente toutes les secondes...

 

Pour ceux que ça intéresse (allez en java comme ça ceux qui veulent faire le portage verront un autre langage)

system.out.println("hack de la xbox 360"

for (int i=10; i>0;i--){

system.out.println("Dans" + i);

}

system.out.println("Hack effectué"

 

Allez si quelqu'un veut optimiser mon code pour que le hack de la scene x360 avance :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...