Aller au contenu

[FAKE] LA X360 hackée par une ptite PSP :)


SpInN_HeCkEr

Messages recommandés

La X360 est initialement prévu pour être raccordé a un PC donc la protection des transfer via les deux machines doit être assez controlée. Par contre la connectivité avec la PSP apparait comme une " surprise " pour pas mal de gens, ceci n'était peut être pas prévu ! Donc aucune protection n'avait été construite pour cela... C'est une hypothése discutable certe mais plausible...

 

Un élément me géne, juste aprés le " Leyendo " y'a un pire écran noir, mais vraiment noir !! Juste le temps d'éteindre la caméra, je mettre une autre 360 a la droite de la télé avec dedans Perfect dark Zero en original qui tourne, branché a la télé tout en laissant la deuxiéme X360 a gauche avec un backup qui est juste dans le lecteur mais peut être pas reconnu...

 

C'est étrange tout ça, je vote FAKE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake...

 

Regardez bien lorsqu'il met sa copie d'original de perfectdark zero y'a une espèce de coupure comme si la vidéo avait été arrété , puis reppris ( montage de video , afin de mettre un original )

 

Et quand il retire sa copie de sauvegarde meme coupure ( hostoire de le remplacer par le backup)

 

Bref je pense à un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai egalement remarqué cette coupure, mais j'ai penser que c'etai du a ma connexion!

 

Si c'est d'origine, alors il est clair que c'est la le trucage...

 

Par contre je ne vois pas ton Ecran noir, je vois juste une coupure terrible lors de l'insertion du back up. On voit la Xbox le lire, puis la ca coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...