alexnrok2 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 nuuuuuuuuuuuut perdu il faut aussi ajouter les "import". Heu par contre pas besoin d'aller à la fac pour savoir programmer en java c'est à la portée de n'importe qu'elle personne vouée d'un cerveau... Et perso j'ai pas fait la fac meme si j'ai rien contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bien sur, cependant pour afficher ca sur un pc t'aa pas besoin d'importé de fichier ! J'suis pas a la fac aussi c'est tellement ed la merde ! Bref, les mecs ils savent meme pas faire de fausses vidéos ! Moi j'serais eux, j'prendrais 2 consoles une caché une visible celle non visible j'insere le jeu original normal et j'dis a un pote de faire les manip' correspondants (genre quand il ouvre le capot qu'il fasse de meme) et branché le cable rgb de la box ou ya l'original ! meme pas de coupure et magnifiquement ca marchera aux yeux du monde entier mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 pis jsais pas si vous avez remarqué mais le cable usb de la psp ne part pas du tout vers la xbox mais plutot derriere l'écran de l'ordi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Fake Fake Fake, enfin c'été une tres bonne idée. Peut étre une idée pour nos hackers chéri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 " Réponse postée: Le 23 décembre 2005 à 15:07:54 Tout le monde a remarqué la coupure, je pense que l'on peut arreter chacun de dire qu'on l'a vu... " j'avais pas vu la 2e page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 peut etre quil a fai expres de faire une coupure aussi grossiaire pour ke tout le monde dise ke c'est un fake et ke................................finalement.........................le 28 il nous offre un petit prog pour psp révolutionaire qui nous fera regretter tout ce quon a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ouais bien sur, on espère..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant