SpInN_HeCkEr Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut Voila ce que je viens de trouver... http://www.youtube.com/watch.php?v=sbAQkuVcbaA&feature=Views&page=5&t=t&f=b Fake or Not, a vous de voir. Réactions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 woahh...je reste sans voix... je dis Fake...mais du coup... qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Oui c vré qu'au debut s'a ma impressioné mais sa m'etonnerait que ce soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Moi je dis que je sais pas mais en même temps j'ai pas encore vu la fin de la video 56k powaaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 j'adore la video surtout les personnes qui disent fuck microsft à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 c'est clair! ben moi jsuis interesser si ils ont vraiment reussi a la hacké avec une PSP... mouais, ca fait un peu gros quand meme...de la hacké avec une PSP...ca fait Fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ben pas forcément impossible, ça depend de ce qu'il lance depuis la PSP. Si c'est un truc qui brouille le firmware du lecteur bah pourquoi pas... Alalala les joie de l'USB, encore une riche idée de la part des constructeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Oui bien sur! seulement , tu le fait depuis un PC normalement. J'sais pas quoi, le type qui a un programme mais qui le compile pour PSP au lieu de l'injecter directement depuis son PC, pour moi ca fait louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 D'autant que les systèmes de protection de la xbox360 sont costaud... Ah lala ces espagnols... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant