Aller au contenu

PSIX

Invité Invité

Messages recommandés

PSIX qui a été abandonné ya quelques temps car il n'y avait pas de dev. on a maintenant confirmation que PSIX a été repris et sortira dans environ 40 jours . PSIX pour ceux qui ne savent pas PSIX est un nouveau Shell, il a été "fait" par Naoneo mais qui a laisse tombé comme je l'ai dit plus haut. les fonctions seront :

-un clavier virutelle performant

-un serveur FTP en wifi integré

-pourrais lancer les Homebrews et il essaye d'integré une fonction permettant de revenir sur l'OS en quittant.

-Lecteur MP3, vous pourrez ecoutez vos MP3 sur le bureau etc ...

-vous pouvez changer votre fond d'ecran

-ajouter,supprimer raccourcis etc ....

bon ceci c'etait pour l'ancien PSIX qui date comme meme un peu ! donc y'aura beaucoup plus ! d'ailleurs enfaite pour l'ancienne version il y prevoyait :

-firmware hacking etc ....

donc je suis sur qu'on aura droit a beaucou plus de chose comme un lecteur Divx ou je sais pas moi mais plein ! surtout que c'est absolument magnifique !! j'ai attendu trop longtemp pour sa ! voici quelques screenshot de Naoneo qui date de hier je pense :

(les images proviennent du site www.pspcrazy.com

voila sinon il y a un countdown pour la sortie

http://naoneo.com/

Je reste sceptique je sais pas si vous vous souvenez du lecteur qui a l'origine devait etre payant (et promettait monts et merveilles) et qui finalement c'est retrouvé gratuit parce qu'il faisait à peine mieux que le lecteur mp3 de la psp (et en plantant en plus...) pspAdvance je crois que ça s'appelait...

Sinon je sais pas si vous avez vu le pspOss qui a l'air énorme (du moins la vidéo de l'os est prometteuse!)

c'est vrai il a raison car PSIX a eu 250 $ de dons pour que Naoneo s'achete une PSP (un peu comme Yoshihiro) mais il a annulé ( comme yoshihiro ) m'enfin je pense que ca y es le temps est venu !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M