mooourad Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Lol, 35 jeux originaux + 1go ça pourrait déja faire dans les 400€ Alors + 1 psp!! Donc a ton avis SNKiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bah la verité je c pa ? Ptete ke ct des ISO et ke le gar les a mis dans pls DVD ?? Peut etre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bah à mon avis oui, je vois que ça comme solution. Mais bon je me trompe peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Moi je pense ke le mec a vendu sa psp +MS+35jeux origino Sinon il ne loré pas precisé... Jenvoie laffaire a Columbo dessuite il va sen occupé,jpense kon va le coincé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est Noël, Columbo n'a pas que ça à faire je pense! Il préfère surement rester avec sa femme et son chien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshink Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bien sûr, ce n'était pas 35 jeux originaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ca aurait vraiment été une affaire... même si on dit que chaque jeu vaut 50€, on arrive à 1750€ rien qu'en jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 lol Je sais même pas si ya 35 jeux qui sont sorties sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Si je pense, va voir sur JV.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant