SNKiller Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bah prend mon MSN Jazz-coffee@hotmail.com Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 j ai pris ton msn je te contact demain si tu es conecte (je sais pas exactement vers quel heure surment entre 12h et 13 car la je peux pas aller sur msn. tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Avec facture et tout ce qu'il faut ? Des pixels mort ? Moi je suis dans la région parisienne... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Oui en faite j'en ai 2 1_c'est une jap 1.5 V.Pack --->200€ (sans garantie) 2_c'est une pal 1.5 V.Pack --->220€ (avec garantie Fnac 10 mois restant) PS: Pas de pixels morts pour les 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 o fait t es de quel region ?parcke si t es pas de lille tant pis car je veux pas faire par la poste donc avant d entamer koi ke ce soit ou avant ke je te dise je t achete ca ou ca dis moi de kel region tu es !! voila merci bocou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Pas de probleme moi je suis de marseille... Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bah la poste ça marche bien la plupart des cas... Mais c'est sur qu'il faut avoir confiance au vendeur après ! Fctunsia, 350€ c'est abusé, la mienne je l'ai acheté 180€ ton prix c'est quasiment le double de ce que j'ai payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Wé il est kler ke 350€ c un peu bokou kan meme a s'prix la ta une Xbox360 ou une PS3 (meme si elle n'est pas encore sortie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshink Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 J'ai vendu la mienne 400€ avec une memory stick de 1 Go et 35 jeux. Y'avait aussi 5 pixels morts dans le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Attend, 35 jeux origino ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant