fctunsia Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 A votre avis combien puis je vendre ma psp que g acheter il ya 3 mois downgrader en V1.5 avec le cable usb+ une memory stick de 512 mb. Merçi de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 SALUT! Ca se vend pas une PSP 1.5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Sauf si on a besoin d'argent..... Je dirai 250€ même moins parce que les PSP d'occas on en trouve pas mal sur internet et pour pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fctunsia Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 une version 1.5 a 250 euro bon ben je la garde alors!!!! Mais a mon avis je peux la vendre facile 350 euro vu que les nouvelle version sont indowngradable. Bisous CIAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Il reste encore des firmware 2.00 dans le commerce... tu peut la vendre 250-300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Lol 350€ la psp 1.5 ça fait cher quand même ... Faut arreter on en trouve encore beaucoup des 1.5 , 1.51 , 1.52 et 2 ! C'est pas de l'or non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 +1 tyo c'est pas du petrol ta 1.5, croit pas que y'en ai bientot plus sur la planet on en trouve encore beaucoup alors jte conseil de vite la vendre 250€ avant que mph ou un autre ne sorte un dowgrade pour 2.6 PS: ma barre d'ancienneté a gauche blanche et jaune on dirait pas une clope?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Une clope légèrement mal faite alors Quoi que si on la regarde du bon sens...sa devient une clope bourré de shit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 LooooooL Bref moi j'en n'ai une a vendre value pack FR 1.50 complete en boite servie tres peu (2 mois) 200€...au passage si sa interesse qqn ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 salut oué moi ca m interesse ! mais t habite ou ?car j aime pas la post je prefere le main propre !je suis de lille tu me dis quoi merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant