Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Voila je lance launchelf d'un dvd, j'arrive a la page principal, je peux voir les fichier dans ma MC dans mon dvdv dans ma cle USB. Mais que dois je faire pour copier coller un dossier de sauvegarde de ma USB vers ma MC Il est 23h30 le 21/12/05 et j'attend une reponse si possible maintenant car ce me fout les boule tous les tuto ne motre pas la marche a suivre une fois dans launchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 "R1" sur une save puis un menu vas apparaitre, choisis "Copy" pour copier et "Cut" pour couper, puis vas dans ta MC "mc0" et fait "R1" n'importe oû, et dans le menu suivant choisis "Past" pour coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 http://www.ps3central.org/launchelfdoc/18.09.05.uLaunchELF.User.Manual.v0.1.1.EN.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ben je doit avoir un blème car g pas de menu ki apparaisssent avec R1, et g essaye avec 2 version differente de launchelf et même avec boot dvd. Ma puce ps2 est un duo 2 se c'est pas ça qui foire??? sinon pour lancer le soft je met directement ds ma ps et il demarre. g pas biien compris le truc des faille ps1 mais je crois que j'en ai pas besoin, pas vrai??? désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 "Il est 23h30 le 21/12/05 et j'attend une reponse si possible maintenant" T'es sur un forum ici, pas sur un chat alors t'attends qu'on veuille bien t'aider, compris ? Sinon, tu dois être dans le "file browser" pour faire la copie et toute manip sur les fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 ce que t'appelle "file browser" c comme un explorer la où tu te ballade de fichier en fichier??? apres la fenêtre de demarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Lis la doc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 elle est où la doc??? y a pas un tuto en image pour les nouveaux lol. un peu comme les bd, car je vais perdre un oeil a force de navigué de forum en forum de tuto en tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 "elle est où la doc???" MaPomme te donne un lien vers la doc et tu demandes encore ça ? Bon sang mets tes lunettes ! En plus pas besoin de cette doc juste pour utiliser le Browser de fichiers, franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 "elle est où la doc??? " bon sang, c'est quand même pas possible de se faire prendre pour un c** à ce point-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant