ice-master Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut, je viens d'acheter une GameCube hier (DOL-101 Pack Mario Kart Double Dash) et surprise lorsque je regarde dessous pour la démonter ... ce ne sont que des vis 'normales'. C'est normal docteur ? ( J'espere ne pas avoir une nouvelle version ou autre ... avec la chance que j'ai lol ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 salut hé bien si tu as bien ouvert tes yeux lol et que ce sont effectivement des vis normales , c'est que d'une tu as certainement acheté une console d'occasion non? et de deux la personne qui avais la console avant toi à du l'ouvrir.... si ta console est neuve alors mystère je ne peux te répondre , mais je croix que nintendo ont pour habitude d'avoir des vis asser spéciales. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Si c'est une occase le gars utilise surement une methode de boot tel que le sd loader... et a modifier le potar. Apres reste a savoir si il l'a laisser modifier ou si il l'a remis d'origine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ice-master Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Le soucie c'est qu'elle est tout neuve, je l'ai acheté à Leclerc, ( il y avait les autocollants sur la boite donc personne n'a put l'ouvrir ). Peut-être que nintendo remet en vente des consoles qui sont passées en SAV ( en changeant la coque et d'autres trucs ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant