Valiran Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonsoir à tous!!! Voila on m'a donné une NeoGeo CD ne fonctionnant pas, avec 5/6 jeux. Je vous explique son problème: Lorsque j'appuie sur le bouton Power, le voyant rouge s'allume, et se met à clignoter. Aucun bruit du coté de la lentille, rien, pas d'image non plus. J'en appelle à vous pour un liens ou carrément un conseil afin de faire revivre cette console merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ce ne serait pas le boitier d'alimentation qui est foutu du a un faux contact ? Car avec une nes, ça me l'a fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 tain j'avais pas vu ton post avant: j'ai eu le meme problème avec la mienne....c'est l'alim qui à rendu l'ame et qui est trop faible, fait la changer et ca ira beaucoup mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Donc selon toi je change le cable d'alim (y compris le bloc d'alimentation externe) et ça remarche? y'a pas moyend e la réparer parce que pour en retrouver une identique ça va etre la misère... Merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 j ai eu le meme prb du jour au lendemain ! donc l'alim ? on peut la trouver ou .?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant