Libanai Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut, ou trouver les logiciels pour faire des backups, ceux-la: PSUL 1.1 - Gamecube Code Uploader © Titanik/CZN S3-ACL.DOL (GC loader) et S3-ACL.EXE (PC loader) Starcube GC Animal Crossing Loader 1.4 Yet Another GC Gui 1.2 j'ai cherché sur tout le net je trouve pas, dans le tuto les liens sont morts, s'il vous plait aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 slt a toi, essaye gueux.be ds la section gc tu devrai trouver tonbonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libanai Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 merci mille fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 va sur http://nintendomax.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant