Aller au contenu

Mario Kart DS, besoin d'aide :(


Bowser

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

 

Je fais ce post car j'ai besoin de vous, en efft, je commence à en avoir marre de me faire littéralement trouer en Wifi !

Hier, vers 1h00 je choisis une partie "Rivaux", je tombe sur un Japonnais, et là, c'est le drame..

Le mec enchainait les dérapages turbo, et en 10 secondes, il était déjà loin !

Pareil en "Mondial", je suis tout le temps dernier ou au pire avant dernier ( handicap inside )

J'ai vraiment besoin de vous, conseil, etc.

 

Pourtant je suis un joueur assidu de la série, j'ai commencé sur Snes et Dieu sait comment j'ai fait chauffer ma Snin avec !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Makaveli95, je maitrise pas mal tt les Mario kart et j'ai pu essayer le wifi, je me suis fait laminer en mondial, au debut je croyait que les gent trichai car il sautait partout, mais je me suis rendu compte qu'il derape dans les ligne droite !!! je trouve domage de pouvoir faire ça car un jeu comme cela doit ce jouer sur la précision des virage le bon utilisage des item, et la voir des gent sauter partout en ligne droite... Faut que je m'entraine sérieusement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le jeu, j'ai pas trop avancé, quelques grand prix rétro en 150, c'est tout !

 

 

Mario Kart, en solo, je trouve ça un peu chiant et pas fun du tout....

 

 

Hier, j'ai joué avec un certain griphin, un français, et faut dire que je lui est mise une sacrée branlé !

 

Sinon, voici mon ratio : 23 Victoires , 60 Défaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils dérapent dans les lignes droites et utilisent les flammes rouges alors ils finissent dans les murs et ne roulent pas droit et ne vont donc pas vite, en plus avec le turbo ils foncent de travers nan ?????

Sur certains tournant, je commence mon dérapage longtemps avant afin le prendre de façon optimale, mais j'utilise le turbo en sortie de virage. et puis les trajectoires sont importante. Mais bon Mario Kart c'est 50% de pilotage 10% de chance et 40% de gestion d'items.

Je joue pas souvent en wi-fi mais là j'en suis à 16 victoires 1 défaite

 

Mes qq conseils :

 

Le mode solo est le meilleur moyen de connaitre les circuits. Et le mode mission un bon moyen de perfectionner sa conduite et l'utilisation des items

 

Y'a des tournants où faut utiliser le dérapage turbo et d'autre un simple dérapage et certain rien du tout. A vous de voir à l'entrainement.

 

Ne laissez pas les autres se mettre derrière vous et profiter de l'aspiration d'air.

 

Cherchez tout les raccourcis possible et les chemins altérnatifs, Cherchez les zones d'acceleration,cherchez à couper certains tournant avec un champi ou une étoile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous prenez qui comme perso ?

 

Perso, Toad !

 

 

Sinon, Mk, c'est aussi un handicap : dans le circuit du désert, vous savez là où il y à des longs virages juste avant la fin ?

J'était 4ème, j'ai une étoile et au lieu de prendre les virages, je coupe et je pars tout droit ! Magnifique Hold-up

Plus on est mauvais au classement, meilleurs sont les armes ( ça à toujours était ça dans Mk )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...