Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 salut a tous je voulai savoir si qqun a le mm probleme que moi. car j ai ripper burnout revenge avec hd advance avec succé et quand je veut jouer de mon dd j ai un ecran noir il ne se met pas route. si quelqu un pouvai me dire si normal ou me dire ce qu il faut faire. merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Actives le mode 3 lorsque tu es dans le menu hdloader en appuyant sur "select" .. T'as fait une recherche avant de demander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bonsoir oui et je n ai rien trouver. je ne savis mm pas qu il y avait des sous menu. et ta solution va pouvoir faire fonctionner mon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bonsoir ok le burnout revenge fonctionne merci. mais j ai le mm pb avec burnout 3. ça m 'énerve. je suis désoler mais je suis novice. merci bien pour ceux qui auront une reponse a m apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Vas faire un tour ici http://list.ps2hd.com/. Tu trouveras une liste de jeux et le(s) mode(s) à activer pour qu'ils fonctionnent sur le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant