Aller au contenu

Multi dans PGR 3...


T-ny

Messages recommandés

Voila j ai un petit probleme j ai voulu joué en multi avec un copain mais impossible d y arriver pour le live c est compris mais pour le multi simple comment on fait ?

 

Autre question si ce meme copain ramene sa xbox360 chez moi et que lui aussi la connecte sur mon modem sera t il possible qu il se crée lui aussi un compte xboxlive et donc que l on joue en meme temps sur le live?

 

merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au menu de ta console ton pote dois appuyer sur le gros bouton au milieu de la deuxieme manette et créer un profil de joueur, ensuite vous pouvez jouer à deux à pgr3.

je crois meme que c pareil pour chaque jeux, il faut que le deuxieme joueur créer un profil. ( qui reste enregistrer je te rassure )

 

ps: dans pgr3, tu va ensuite sur playtime, puis créer un partie solo ( oui je sais c absurde ) et tu peux jouer à deux, avec jusqu'à deux joueur virtuel si tu veux, ou deux pote supplémentaire........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amineo95

 

pgr3 se distingue en 2 modes:

 

les rencontre via internet:

- carriere en ligne ou chaque courses compte dans le classement mondial

- playtime ou tu créer et ou tu peux rejoindre des parties ( entre amie par exemple ) mais qui ne compte pas dans ton classement mondial. exemple: ta position au classement mondial est 1500eme mondial, tu peux perdre autant de parties que tu veux , sa n'aura aucune influence..........c plus orienter entre pote

 

le jeux "original" :

- carriere solo : mode pour debloquer des caisses et finir le jeux

- playtime , ou tu peux jouer avec un pote qui viens chez toi.

attention, si tu joue à ce mode en étant connecter au live tu a plusieurs choix:

--accepter que d'autre joueurs rentre dans ta partie ou vérouiller la partie et rester seulement avec ton pote.

 

le mieux c d'essayer, c vrai que sa a l'air pas facile comme ça, mais tu verra c assez simple au final.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...