Dark_Neo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 @PSPlover : c'est pas compliqué pour graver les DVD, tu prends des +/- RW c'est toujours plus simple à effacer... @Tidus : apparemment le développement n'est pas arrêté, l'auteur bosse encore dessus... Dommage qu'il ne diffuse pas son code source, ça irait tellement plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Je comprends pas bien la Dark_neo, tu prends un cd-rw c'est le même Et c'est plus rapide à effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 @Dark_neo: C'est ce que j'ai vu sur le net mais je suis sceptique. Pourquoi ne pas avoir diffusé une nouvelle version dans ce cas? Bien que cet emulateur soit un exploit pour cette console il reste pas mal de chose a ameliorer dessus notamment le son. C'est vrai que ca serait bien qu'il diffuse le code source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 @Tidus93 : J'ai lu le post aussi et je pense qu'il attend le bon moment pour sortir une nouvelle version.. mais bon comme je le disais plus tôt, il aurait été beaucoup plus utile qu'il sorte le code source, l'émulateur aurait pu déjà être finalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 @PSPlover : le DVD +/-RW c'est pour le principe, pour verifier si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 j'ai essayé de graver sur un dvd mais aucun logiciel accepte de graver puisque l'image est au format cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 @hakusho : J'avais pas vérifié pour le format de l'image mais bon si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Aucunes logicles ne te propose de l'adapter au format DVD (nero, alcohol ...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 non aucun n'accepte il n'y a qu'un moyen c'est de convertir l'image en iso mais la ps2 ne le lira pas sauf avec puce ou swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Dark_Neo : Ah ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant