hakusho Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ba oui je pense je vais recommencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 N'oubli pas le fichier dummy.dat sur ton cd. Et pour mcloader qu'est ce qui ne marchait pas? Tu as utilisé mon fichier copy.cnf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 c'est bon tout marche nikel c'est tout simplement mon graveur qui fait des sienne j'ai une autre question si par exemple je remplacer le fichier snes_emu.elf par le fichier elf swapmagic33.elf (je modifie aussi mon fichier copy.cnf) et que je transforme mon fichier iso d'un jeux en cdx est ce qu'il va fontionner sans effectuer de swap bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncan16 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 SOYEZ TOUS BENNISS !!!!!!!!!!! SA Y EST SA MARCHE ENFIN !!! MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE. Pour le reste en fait le probleme venait du fameux saut dont parlait Dark_Neo. voilà tout fonctionne correctement logiciel elf et CD gravé tout est nikel encore un grand merci et si il y a des kestions j'y repondrai avec plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Salut et merci Tidus pour ce tuto. Mais j'ai tout essayé, majuscule, minuscule pour le nom du elf de snes emu, pareil dans le copy.cnf pour le faire coincider que j'ai mis dans PS2REALITY/SNES, Rien y fait, ecran noir et retour à la page de selection de "MC". HEEEEELP svp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Euh je viens de lire plus haut pour le saut de ligne, ça veut dire quoi svp ? Faut appuyer sur entrée ? comment sait on qu'il y est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Merci Dark_Neo, ça marche j'aurai pu chercher longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Yep, c'est bien entrée qu'il faut taper à la fin de la ligne de commande "RUN ______.elf" De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncan16 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 rekikou tout le monde ^^ maintenand ke tout fonctionne g une toute petite kestion bete a poser : j'ai le son ki sautille un peu est ce normal ? ou y a t il un reglage particulier ou alors on ne peut rien y faire ? sinon je coupe le son mais sa serai dommage voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Pour ça je ne sais pas peut-être faut il baisser la qualité du son ou sinon le couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant