Aller au contenu

[TUTO]Snes Station sans puce ni Swap


Tidus93

Messages recommandés

simpas de ta par tidus93 mais voila jarrive a suivre la première étape de ton tuto a partir de la 5 je suis paumer comment cree un fichier PS2REALITY a la racine de la carte memoire ? pour info je n'ai pas la faille ps1 je suis sur une pstwo donc j'ai launchelf puis hdlaoder sur ma carte memoire j'aimerais que tu m'explique si tu aurais un peu de temps a me consacré sa serait cool car je suis fan de la super nes je l'avais il i a pas si longtemps mais elle a fait son temps et ma donc quitter..merci d'ance tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi ça marchouile xD

suis content.

j'avais pas encore essayé ^^.

 

par contre c'est relou que qd on sauvegarde ça s'affiche comme données corrompu sur la cm mdr.

impossible de différencier les sauvegardes de chaques jeux :s.

qd je vais vouloir faire le ménage, ça va être compliquééééééééé mdr.

 

sinon je crois que ça a déjà été dis mais je le redis qd même :

"super tuto" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Un des grands tutos de Meta, celui-ci. "C'est strictement impossible, on va le faire quand même"...

 

Pour qu'une sauvegarde n'apparaisse pas comme donnée corrompue, il suffit de mettre dans le dossier de cette sauvegarde un fichier icon.sys et une icône. Regardez dans mon kit comment j'ai fait - même si je parie que vous aurez envie de mettre une autre icône.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"question con"

 

J'avais pas l'impression, mais si tu le dis...

 

"avec quoi il s'édite le fichier icon.sys ?? ps2save-builder le fait mais c'est peut-être pas le meilleur outil."

 

Soit tu édites un existant avec ps2save-builder, soit tu en fabriques un tout neuf avec mcIconSysGen (dispo sur Google)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...