PSPlover Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Est ce que par hazard quelqu'un a essayé de faire une image du cd avec les roms et de le mettre sur le DD ? Ca devrait marché logiquement. Mais est ce qu'on pourra les selectionner ? ++ Dark_Neo tu saurais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Désolé je n'ai pas essayé je doute que ca marche toutefois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 J'ai essayé et cela ne fonctionne malheureusement pas. La seule solution pour ceux qui ne possedent pas de puces (comme moi ) c'est mon tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ta 'traduction' de tuto plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Oui bien sur. je l'entendais ainsi . mais tu remarqueras que l'ai un peu simplifié et agrementé de nombreux screens. Duncan16: L'emulateur n'est malheureusement pas parfait donc le son sautille souvent. Mais bon quand on aime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 @Tidus93 : ^^ Sinon quelqu'un a essayé de graver l'image CDX sur un DVD et de voir si ca marchait sur Snes Station ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Normalement ca devrait marcher. Bon après il faut avoir assez de roms pour pouvoir remplir le dvd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Il faudrait penser à faire une liste de compatibilité des jeux qui marchent avec Snes Station ce serait pas mal vu que pour l'instant il ne sera pas mis a jour avant un moment et qu'il n'y a pas d'autre projet d'émulateur snes en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Déjà un cd c'est pas evident à remplir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Une liste de compatibilité? Tous les jeux que j'ai testé fonctionne, bien que certains soit particulierement lent et donc injouable. Si seulement le developpementne s'etait pas arreté MAJ du Tuto suite a vos remarques PSPlover: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant