Aller au contenu

divx dreamcast help me pls

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
pour l'instant il n'y a rien de tres performant tu a dcdivx ou tu devras réencoder tes divx pour les lires sur la dream,dcvcd player et dc movie player qui son 2 autres player multiformats en version test ou le son est décaler avec l'image.si tu est un peu bricoleur tu peut commander une puce pour dream sur internet qui une fois installer te permettrat de lire parfaitement les divx.

Invité Invité
ok mais j ai entndu aussi ke pour lire des films avec une bonn qualité sur drea il allai les faire paser du format divx a un autre format est ce ke c vriet si ou quel logiciel il me fau ou comment je peux m y prendre?

Salut trashdreamer!

Le meilleur moyen d'avoir des DIVX sur dream est de les reencoder au format .sfd! Le résultat est bluffant: aucun ralentissement contrairement à DCDIVX ou autre. contacte moi en privé si tu veux en savoir plus: beryann@tiscali.fr

@++

je suis daccord yann ! mais le seul probleme cest quil ny a pas de pause stop of fast forward rewind etc... moi jai deja pleins de films en vcd de graver mais jai essayer le vcd player de echelon et la qualité est pas super ! si quelquun sais comment je pourrais lire mes vcd deja graver a qualité moyenne aidez moi svp

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M