Aller au contenu

assambler deux videos !!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Il suffit d'aller dans la section download de metagames, sous section DivX/VideoCD. Là tu devrais trouver Avisynth 2.52.

 

Pour le charger, au pire, tu utilises Getright ou FlashGet mais normalement un click droit------>Enregister la cible sous devrait suffire. C'est mon serveur ftp qui ne tolère pas les downloads normalement.

 

Ensuite, tu installes l'utilitaire. N'oublies pas d'autoriser la lecture des .avs par le bloc note mais surtout pas par le media player !

 

Ensuite, tu crées ton fichier texte normalement sous le bloc note que tu sauvegarderas en mettant l'extension .avs.

 

Dans ce fichier texte, tu as le choix entre ces deux lignes de code qui ont un effet identique:

 

UnalignedSplice(AVISource("c:\video1.avi" ), AVISource("c:\video2.avi" ))

 

AVISource("c:\video1.avi" ) + AVISource("c:\video2.avi" )

 

Ca n'a pas marché car le code avait été interprété dans les précédents post. J'ai dû mettre un espace en plus pour parer à ça.

 

Après, ouvres ton fichier avs avec VirtualDub (prends la dernière version (en download sur Metagames) pour être sûr (même chose pour le downloader qu'Avisynth)).

 

Là, les vidéos sont mises bout à bout. T'as plus qu'à faire un File----->Save as avi.

 

Voila. J'espère que tu vas y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...