Aller au contenu

Probleme MS Sandisk 1go

Invité Invité

Messages recommandés

Je dirais que ce n'est pas un phénomère lié à windows 98 c'est pour tous les OS Microsoft, je peux pas m'avancer pour les autres oS.

En fait par défaut, tu as une corbeilel virtuel donc pour récuper ton de l'espace disque, tu reconnectes ta psp et tu vides la corbeille de windows. Ce qui équivaut à donner de l'espace sur toutes tes partitions y compris celle de ta psp.

Voilà tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bye bye

Salut a tous,

pour etre tranquilles avec la corbeille sur la PSP ou meme sur votre PC, le plus simple est de maintenir la touche Shift enfoncee pendant que vous cliquez sur "supprimer", les fichiers sont alors definitivement effaces sans passer par la corbeille. Voila, attention tout de meme, car vous aurez bien du mal a recuperer des fichiers apres cette manip.

@+

Oui c'est juste.

Seulement depuis un MS y'a pas du tout besoin de ca en temps normal, mais c'est effectivement une solution a tester pour ceux qui sont dans ce cas.

Sinon pour recup des fichiers supprimer comme ca...ben ya bien R-undeletem soft qui recupere les fichier effacer de votre disque, sans pour autan avoir été remplacé par autre chose...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M