Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 SAlut a tous, voila je dispose d'une MS sandisk de 1go ( c'est celle la precisement : http://www.rueducommerce.fr/numerique/images/produits/info/xl/SANDISK-GAMING-MSPRODUO1G.jpg/url] ) et jusqu'ici aucun souci. Puis d'un coup , je supprime une copie de sauvegarde de ma MS (l'ISO fait 450 mo environ) pour en mettre une autre de 650mo. Apres avoir supprimer le premier ISO , je n'ai rien d'autre dans la memory stick (exepté les dossier d'UMD emu et de devhook mais bon lol) pourtant mon second ISO ne rentre pas parce que ma MS semble ne pas avoir assez d'espace ... en effet je vois que un peu plus de 450mo est occupé sur ma MS APRES que j'ai supprimé le premier ISO et pourtant il n'y a rien dans aucun des dossiers ... je suis a chaque fois obligé de formater ma MS pour recuperer l'espace. Pourriez m'aider a resoudre le probleme ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Si tu est sous windows 98 il faut vider la corbeille windows. sinon formate t'as MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je dirais que ce n'est pas un phénomère lié à windows 98 c'est pour tous les OS Microsoft, je peux pas m'avancer pour les autres oS. En fait par défaut, tu as une corbeilel virtuel donc pour récuper ton de l'espace disque, tu reconnectes ta psp et tu vides la corbeille de windows. Ce qui équivaut à donner de l'espace sur toutes tes partitions y compris celle de ta psp. Voilà tout devrait rentrer dans l'ordre. Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bwarf vous etre trop puissant, merci pour votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 moi j ai window XP, et pas besoin de vider la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Pareil...Faut dire, les dique amovible, ca n'existait pas au temps de Win98, c'est normal que ca soit moin bien gereé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut a tous, pour etre tranquilles avec la corbeille sur la PSP ou meme sur votre PC, le plus simple est de maintenir la touche Shift enfoncee pendant que vous cliquez sur "supprimer", les fichiers sont alors definitivement effaces sans passer par la corbeille. Voila, attention tout de meme, car vous aurez bien du mal a recuperer des fichiers apres cette manip. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Oui c'est juste. Seulement depuis un MS y'a pas du tout besoin de ca en temps normal, mais c'est effectivement une solution a tester pour ceux qui sont dans ce cas. Sinon pour recup des fichiers supprimer comme ca...ben ya bien R-undeletem soft qui recupere les fichier effacer de votre disque, sans pour autan avoir été remplacé par autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant