Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bonjour tt l'monde je voulais simplement savoir s'il etait possible de faire autant de chose avec le version 1.52 qu'avec la 1.5 ou si c'etait preferable de la downgrader pour offrir plus de possibiliter ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Non, on ne peut rien faire avec la 1.52. Il faut d'abord passer en 2.0 puis downgrader en 1.5... Voilou A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 okay c'est cool merci bocou . je vais m'aider du tuto alors ds ce cas . en merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je precise quand meme que avec une 1.52 tu peux lire la FAQ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 encore un topic inutile^^ si jamais on devait suprimer tout les topics inutiles ici sa ferait un grand vide mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Tu peux quand même jouer avec une 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ouai apres tout faut bien que y'en ai qui achete quelques jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ca serait pas mal un truc du genre: Le modo voit un topic comme celui là, il décide de le fermer et hop il appuye sur un bouton en plus qui envoie directement un mp demandant de lire la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est surtou tres possible et facil a realisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant