Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bonjours a tous voila comme je le dis le plus possible j'ai enfin l'adsl et je peux gouter au joie du jeux en ligne meme si c gakere au debut je me sers de xbox connect et le truc c qu'il est tout en anglais donc il y a pas mal d'option qui me sont impossible a comprendre( les etoile que l'on voit sur les differentes partit tout c chiffre) donc je prend un peux les partis au hasard en fonction juste du pays et du ping merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ben moi perso je choisi mes parties que par le pays , les autres options ne servent pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 merci de l'info mais par exemple sur halo 2 il est preferable d'etre nombreux pour eviter de chercher des joueurs et il y a pas moyen de le voir avant de ce connecter a la partit comme le faite aussi de savoir pourquoi certaine partie sont en rouge ou avec un eclair ou meme savoir si elle est fermer par contre j'ai voulu essayer halo 1 et je ne suis pas arriver a me connecter dessus ma box ne vois pas la partit t'aurai pas une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant