Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 g lu les otres post mé je ni comprends pour arriver à dl les patches!!je c q c dur de reexpliker et q je vou prend le tete mé essayez detre tre preci sur la maniere de proceder!q dois faire ou taper pour avoir des patchs: 1:sur#ps2gnie et en 2:sur#ps2nomod merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 pour ps2 gnie : pour MIRC ds longlet connect : met ton pseudo et tt le tralala ensuite a goche plus bas ke connect y server et tu choisis sur irc Network : Ef net irc server : ef net : EU,NL,Amsterdam pui tu clike en bas sur connect to server ensuite i lte demanderon d entrer un nom de chan tu met #ps2gnie ensuite arriver sur le chan tu tape les commande : !help pour avoir de laide et !get ggfr-nomod_kit_list pour avoir la list des nomod et pour pouvoir prendre un nomod tu tape !get "le nom du nomod' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 pour ps2nomod VOICI LE PTIT TUTO DE ABCDEF ke je salue o passage je texplike comm on me la fait tu tape "!proxnomod" tu reçevra un message tu di oui pui tu tape "dir" puis "cd *-*-*" (exemple cd 5-k-p) enfin la c toi ki gére tu voi bien ou le nom de ton nomod est compri puis "dir" enfin "get ........" .......=le nom du patch bien sur tu fait tt sa sans les guillemé voila jesper ke sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 merci 2 tou coeur lé gars!vous etes d bossss!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant