Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bonjour... Je vends une xbox360 core system pour 300€, un echange sur paris ou dans ses environ est possible ! si cela interresse quelq'un voici mon adresse msn : spirit_sof2@hotmail.com bonne fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 c le prix du neuf au magasin 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ouais c ce jallai dire c l'arnauqe ta vente ! bien sur si elle est neuve est emballé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est pas un prix convenable apres utilisation de la console ,je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 bin c kler tu le trouve a 299 en mag alala le prix psychologique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ben étant donné qu'il y a une rupture de stock sur les xbox360 c'est un prix normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 moi je serai interessé contacte moi sur vincounet007@hotmail.com apres 6 heures si ca te va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 La xbox360 est neuve! je ne l'ai jamais ouverte !! et elle est vendu le meme prix qu'en magasin sauf qu'en magasin il n'y en a plus ! Je vois pas ou est l'arnaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant