jloup Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour à tous ! Voilà je me pose une question : je voudrais acheter un ordinateur portable puissant et évolutif mais ils sont pas clair sur les sites: est-ce qu'un proceseur AMD Mobile Turion ML32 est compatible 64 bit? Normalement oui je crois mais je suis pas sûr. Voila merci à tous ceux qui répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 http://www.choixpc.com/processe.htm Vérifie mais je ne l'ai pas trouvé ce proce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Les Turion sont bien des proc equipé du set d'instruction AMD64 donc compatible 64bit. J'ai beau aimer les AMD pour leur puissane, je prefère pour les solutions mobile les Pentium-M, qui sont les champion actuels du rapport puissance/watt, très important pour un portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant