chloups Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Hello, voici les infos: http://news.spong.com/detail/news.asp?prid=9422&cb=0.6718975&cb=0.7055475 Reste à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ouai ça serait qu'on si c'était vrai, un puce c'est bien mais moi personnellement ça ma enlever le plaisir de jeu sur ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Lut!!! un puce c'est bien mais moi personnellement ça ma enlever le plaisir de jeu sur ma xbox La je suis d'accord avec toi, surtout pour ceux qui s'en servent illégalement... Sinon pour la puce 360 je mise sur un fake, à mon avis il est encore un peu tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ce serait interessant pour emuler les anciennes consoles,pour que je vend mon ancienne,ca je veut bien. Trop tot je le pense aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 La je suis d'accord avec toi, surtout pour ceux qui s'en servent illégalement... Sinon pour la puce 360 je mise sur un fake, à mon avis il est encore un peu tôt. C'est clair que avoir une multitude de jeux a force tu sais plus quoi choisir plus tu les fini meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant