Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bon moi je peux te faire un fond d 'écran si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ALLéééééééééééééééééééééééééééééééééé L'OM euuuuuuuu ALLéééééééééééééééééééééééééééééééééé L'OM euuuuuuuu ALLéééééééééééééééééééééééééééééééééé L'OM euuuuuuuu ....LA LALALA LALALA LALALALA LA LALA LALALALA LALALA LALALA LALALALA qui sautent pas né pas marseillais wé ... voila koi c ca etre marseillais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ca y est je t en ai fait ub expres pour toi, j espere que ca va te plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 http://imageshack.us/?x=my6&myref= comme sa c'est mieux edit: merde pk j'arrive pas a faire afficher les images de imageshack -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 mince j arrive plus a editer mon sujet !!! Bon la ca devrait fonctionner. Regarde si c est pas beau ce fond d ecran expres pour toi qui aime le foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 lol t'a été plus rapide que moi ^^ jvoulais y mettre sur mon ftp mais en voyant l'image finalement j'ai laissé tomber mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 désolé pour les 2 post d'affilé, mais j'arrive pas a me reloguer jsais pas pk. donc jvoulais demander, si je fournit quelques images, est ce que qqcn serait pret a me faire quelques wallpapers pour ma psp? merci d'avance a ceux qui répondront présent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 sinon ya pas vos truc sur le foot mais ya toujours plein de truc interessant ! allez y faire un tour http://www.themepsp.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant