Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bonjour je vient d'acheter une xecuter 2.6 lite je l'installe avec un adaptateur sans soudure, j'allume la xbox et la il n'y a que le module externe qui s'allume alors je continue je remonte tout et quand j'allume g une erreur 16(dd d'un pc) et les lumieres externes allume(g essayer toutes les positions des interrupteur) je voudrait savoir comment flasher le bios peut etre que Flashbios (cromwell modifié) n'est pas mis comment le mettre alors merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 g trouver pour la lumiere en faite sur le xapter il n'y a que 5,6broches et sur la puce il y a 7,8broches donc est ce que capourrait venir d'un mauvais placement entre broches personne n'as jamais installer cette puce comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant