shenkei Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Voila je voudrai m'acheter la 360; mais 400 euros je trouve que c'est cher, surtout quand je vois le prix de la console jap, alors je me demander si ce n'etais pas une bonne idée de la commander du japon, et meme avec les frais de port ça reviendrais bcp moins cher que de l'acheter en france, et pour 400 euros j'aurai meme peut etre deux jeux ( vue qu'ils sont a 45 euros la bas ). Bon le probleme c'est que comme elle est pas dézonner elle lira pas les jeux euro mais bon, si un jour un logiciel comme le free loader sort sur le 360, finis le petit soucis. Voila j'aimerai savoir votre avis et si vous connaissiez des sites sur lequel je peux la commander, merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut! J'ai vu que sur Lik-sang ils avaient la V jap, seulement elle coute cher 0_o et c'est 64$ le jeu...donc autant l'acheter en europe... De plus t'aura pas du tout de prob de zonage comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 c koi kes prix jap/euro/states ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 280 euros notre pack a 400 euros. ça fais pas mal d'economie Et au fait vous ne savez pas quels sont les bons jeux a sortir dans les 3 prochains mois lol, peut etre que je vais me l'acheter en fevrier si j'ai assé économisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant