Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 comment on fait svp? avec kel logiciel svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ben, Toast, quoi. Je crois bien que c'est le meilleur logiciel de gravure, toutes plateformes confondues (alors que son correspondant sur PC est plutôt un des moins bons...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 merci mapomme toujours la pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 au passage le backup de dragonquest marche avec swap 3.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 alors kel k un pour me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 je c pas si c toi que g répondure sur PSX-Station mais bon je le redis... Moi je gravait sur MAC avec Toast 6 et g eu aucun problème... sinon g pas de swap j peux pas dire grand choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant