Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 c koi ca les aspi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Les ASPI servent à traduire les commandes SCSI des logiciels de gravure en commandes IDE compréhensibles par ton graveur ou ton lecteur de cd rom ou de dvd... Cela permet donc aux logiciels de dialoguer avec les périphériques que sont les graveurs et les lecteurs CD/DVD. di moi si ta xp ou 98 jferé kelk choz pr tes aspi si tu en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok alors g windows xp merci d'avance yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 jtenvoi 2 prog un nommé aspi killer(à faire en 1er) ki te servira à "nettoyer" ton ordi des aspi ke tu a pui le second c'est l'aspi a installer mem si il te met windows 95 accepte kan mem.t'inkiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok je te fais confiance merci 1000 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 vas y c'est sur pa de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ben merde g fé tt ce ke tu ma dit mé ca marke encore le meme message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 comen ca,c facile tu fé l'aspi killer (tu enlève les aspi ki a) pui apré tu met les aspi ke jté passé pui tu doi rebboté lordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ben c ce ke g fé mé cdrwin ne reconnait tjrs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 svp répondez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant